1. youtube
  2. rss

اللهم إني أستغفرك من كل فريضةأوجبتها علي في آناء الليل والنهارتركتها خطأ أو عمداأو نسيانا أو جهلا

اعلانات المنتدى

أهلا وسهلا بك إلى منتديات أمل تلمسان.
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بزيارة صفحة التعليمـــات، بالضغط هنا.كما يشرفنا أن تقوم بالتسجيل بالضغط هنا إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.
الرئيسيةبحـثالتسجيلدخول
منتديات أمل تلمسان :: قضايا حواء :: الطبخ

شاطر

2013-07-09, 15:37
المشاركة رقم:
المعلومات
الكاتب:
اللقب:
عضو مبدع
الرتبه:
عضو مبدع
الصورة الرمزية

البيانات
الجزائر
firefox
انثى
التوقيت

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:
https://www.amaltilimsan.net/

مُساهمةموضوع: Flan coco حلى الكوكو

Flan coco حلى الكوكو

Flan coco.

Salut tout le monde,
Pour un magnifique et onctueux flan au lait de coco, je vous conseille absolument cette recette, surtout avec la fine couche de caramel, qui donnera un plus au flan, ce dernier n’a pas fait long feu lors de sa presentation, d’ou le peu de photos que je partage avec vous.
et pour plus de recettes de flan
et ce fut un réel bonheur, un flan fondant, bon a souhait, parfait, rien de plus
 les ingrédients:

• une boite de lait de noix de coco (400 ml) 
  • 250 ml de lait 
  • 80 grs de sucre ou selon le gout ( je me souviens avoir mise 6 c a soupes ma belle fille goutais a chaque fois le melange, jusqu'a avoir eu le bon gout pas trop sucrer, donc vaut mieux que vous tester le gout, avant l'ajout des oeufs bien sur, hihihihih) 
  • 4 œufs 
  • nappage caramel ( en Algérie j’avais du flan Nouara en boite, j’ai utilisé le caramel en sachet qui se trouve dans la boite)

1. Préchauffer le four à 180°C
  2. Dans un saladier, mettre les œufs, le lait, le sucre et le lait de noix de coco
  3. Mélanger bien le tout .
  4. Versez dans un moule à cake, un peu de nappage caramel puis verser la préparation du flan .
  5. Mettre à cuire au bain marie pendant  30 a 45minutes (ou selon votre four)
  6. Laisser refroidir le flan dans son moule
  7. placer le au frigo jusqu' au moment de servir.
  8. pour le démouler , passer la lame d'un couteau sur les côtés .

merci de vouloir vous abonnez a ma newsletter si vous voulez recevoir toutes mes mises a jour
merci

الموضوع الأصلي : Flan coco حلى الكوكو // المصدر : منتديات أمل تلمسان // الكاتب: منال

توقيع : منال

الــرد الســـريـع
..

مواضيع ذات صلة